vendredi 16 mars 2012

Hee-Jung et Seo-Young

Les étudiantes se présentent en quelques lignes. N'hésitez pas à laisser des commentaires. Voici Hee-Jung et Seo-Young.
 
Hee-jung

Enchantée !
Je m'appelle Hee-Jung. J'étudie le français depuis 1 an et 3 mois, parce que je veux entrer dans une école qui est à Paris pour apprendre la mode.

Et puis j'aimerais faire de la couture et dessiner des vêtements aussi ! Quand je suis chez moi, je surfe souvent sur Internet, comme Facebook, Twitter et Style.com. :-)
Je voudrais devenir une styliste comme Coco Chanel. Donc, il faut étudier le français et après je vais aussi apprendre l'italien.
Et j'adore le football, surtout l'équipe du Real Madrid !
Je m'intéresse à la culture et à l'Histoire des autres pays ! Je souhaiterais mieux les connaitre.
Ensuite, je les enseignerai aux autres !
Si voulez en savoir plus sur la Corée, contactez-moi. :-)

Pour finir, je voudrais être votre amie :-)


Seo-Young

Je me présente , je m’appelle Seo-Young (서영) !
J’ai 23 ans. Je ne suis plus étudiante.  J’ai terminé mes études et je commence à chercher un travail.
Quand j’ étais étudiante, j’ai étudié le français et la politique. J’aime étudier les langues étrangères. J’aime le français et aussi l’anglais. L’anglais est plus facile que le français pour moi parce que j'ai habité aux État-Unis quand j’avais 6 ans. Et aussi, J’ai beaucoup d’amis qui parlent anglais en Corée. J'ai rencontré mes amis à l'université de Gyengsang à Jinju.

Je joue de la guitare et je chante aussi. Quand j'étais étudiante, j'ai présenté un concert avec mes amis. J'aime les comédies musicales ,particulièrement, Notre Dame de Paris. Les acteurs sont charmants dans cette comédie musicale et les chansons sont très belles.

J'aime voyager. Je rêve de faire le tour du monde un jour. Je voudrais être heureuse dans ma vie. Faire les choses que j'aime et passer du temps avec les gens que j'aime. C'est ce que je veux. Maintenant, Je vais travailler dur pour réaliser mes rêves.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire